Cette question a été résolue

annulation de commande et remboursement de la carte sim svp

xavier B.

bonjour

j'ai fait la commande n°422984347752 hier

je rencontre beaucoup de difficultés à finaliser le dossier ainsi qu'à prendre contact avec vous.
je voudrais annuler ma commande et être remboursé de la carte sim svp
Est ce possible?

CATHERINE P.

;) C'est n'est pas un opérateur ;)
Les clients sans engagements ne peuvent pas appeler un conseiller ce qui est très très dommage !!

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, l'annulation est tout a fait possible.
Avez vous envoyez vos documents a cette adresse : eitse@e-i.com
Avez vous reçu une confirmation ?
Si oui il ne ne vous reste plus qu'a patienter
Bonne journée

xavier B.

J'ai envoyé mes documents à cette adresse, j'ai tout de suite reçu un accusé de réception de ma commande qui me dit qu'elle sera traitée dans les plus brefs délais. Je n'ai pas reçu de confirmation.
Que dois-je faire pour annuler ?

CATHERINE P.

Bonjour , la validation des documents est anormalement longue ! En raison du succés rencontré par l'offre les délais sont rallongés !
Le service client s'occupera d'annuler votre commande si vous le desirez
PS:Je ne suis pas le service client
Bonne continuation

xavier B.

Mais j'ai essayé d'appeler tous les numéros possibles d'nrj mobile et ça ne marche pas !
Comme c'est une offre internet, ils me renvoient constamment vers votre site d'assistance mobile !
Je ne peux pas joindre le service client !!

xavier B.

Avez-vous annuler ma commande alors ? Ou sinon serait-il possible de modifier l'adresse d'envoi de ma carte sim ?

CATHERINE P.

Bonjour , les offres sans engagements ne permettent pas d'avoir un conseil par voix oral.
etant donné que je ne suis pas le service client , je n'ai aucun accés a votre dossier ( je suis un membre de la communauté) .
Esperons que le service client voit votre demande !
Bonne journée

xavier B.

merci quand même, j'ai réussi à joindre le service client en passant par le service commercial ! Quel calvaire tout de même ! ils ont réussi à m'annuler ma commande !
Plus jamais je ne mettrai les pieds chez NRJ mobile, c'est vraiment un opérateur au rabais !

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

Votre commande a bien été annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile