Commande 422996281004 annulée

José Hervé Z.

Bonjour,
La commande pour le payeur de deux autres forfaits est annulée sans trop d'explication
Vous me donner comme seules motifs :
Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande.
Deux autres commandes (une pour ma fille et une pour ma compagne) ont pourtant elles été validées.
Merci de me dire ce qui "coince".

Réponses

Anonyme

Bonjour José Hervé,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

José Hervé Z.

La réponse en mode personnalisée, soit sur le mail du questionneur (si elle à l'avantage de la discrétion), incite à poser des question qui aurai trouvé une réponse en consultant réponses aux questions déjà posées.
Donc pour ceux qui sont dans mon cas la réponse était :
Votre commande a été annulée car votre IBAN a déjà été utilisé sur 2 autres commandes.
En effet, un IBAN ne peut pas être utilisé sur plus de 2 lignes.
Je vous invite à recommencer votre souscription en utilisant un IBAN différent.

Bonsoir José Hervé,

Je vous remercie pour votre contribution. Je souhaite préciser que les motifs d'annulation de commande peuvent être différents selon les éléments de la commande ou des pièces justificatives réceptionnées.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.