Cette question a été résolue

suivi de commande 422962311002 toujours en attente depuis le 21 oct.

Denise F.

Bonjour,
J'ai réalisé la commande 422962311002 et envoyé le mercredi 21 oct au soir mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées à l'adresse mail eitse@e-i.com au format JPG
j'ai renvoyé de nouveau les pièces justificatives le 22 au soir cette fois au format PDF
A ce jour, pas d'avancement dans le suivi de commande toujours bloqué sur demande de pièces justificatives.
Vous êtes sûrement victime de votre succès avec le nombre de dossiers à traiter mais il serait bon de le signaler sur votre site que les délais de traitement sont rallongés

Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Bonjour,Tout a fait d'accord avec vous , cette procédure de vérification est uniquement chez NRJ mobile..
Cela retarde la procédure et est assez complexe pour l'utilisateur
Bonne journée

Réponses

Bonjour, si tu as reçu un mail de confirmation du serveur , tu n'a plus a t'inquiéter , il faut patientezzzz ;)
"Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous accusons réception de votre mail. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais

Nous vous indiquons également que pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter.

Pour les forfaits avec un engagement :

Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200

Depuis un téléphone mobile : 200 ou 675 200

Pour les forfaits sans engagements :

Depuis l’assistance mobile : http://www.assistance-mobile.com

PS : pour rappel, les pièces jointes doivent être de préférence au format PDF ou TIFF sans excéder 2 Mo

Cordialement,

Le Service Validation et Contrôle Client"

Anonyme

Bonjour Denise,

Comme l'a indiqué Catherine, suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard.

Rassurez-vous, votre commande est bien prise en compte et le service concerné met tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Vous serez informée de la validation de votre dossier et de l'envoi de votre carte SIM par email.

Bonne journée et bon week-end,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Merci pour vos informations !
En effet, nous invitons nos clients à patienter, le traitement des pièces justificatives se fera dans les meilleurs délais.

Bonne journée et bon week-end,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.