Cette question a été résolue

code promo oublié?

Patrice G.

Bonjour,
Lors de ma souscription au forfait Woot E 10go à 10 euros, j'ai oublié le code promo pour bénéficier de l'offre, j'ai donc un contrat a 16.90euros.
Comment rectifier mon erreur
Cordialement

Anonyme

Bonjour Patrice,

Merci pour votre retour.

Comme je vous l'avais proposé, je viens de procéder à l'annulation de la commande que vous avez effectuée. Vous avez désormais la possibilité de commancer une nouvelle commande avec portabilité du numéro.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je vous confirme que le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de la souscription de votre offre. N'ayant pas la possibilité de rattraper cet oubli, je vous propose d'annuler cette commande à mon niveau afin que vous puissiez la ressaisir avec le code promotionnel.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Patrice G.

merci d'annuler ma commande alors
j 'attends la confirmation et je renouvelle
Cordialement