Cette question a été résolue

J'aimerais annuler la commande que je viens de faire ce jour-ci?

PERRIN G.

Bonjour, j'aimerai annuler la commande avec le numéro de contrat C15297402397 et avec pour numéro de téléphone le 06XXXXX446
Cordialement
Guilhem PERRIN

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guilhem,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, pouvez vous indiquer le numéro de commande pour que le service client traite votre demande rapidement.

PERRIN G.

le numéro de commande est 422990142969 et est ce que le virement de 5€ sera annulé?

CATHERINE P.

Bonjour, biensur , le virement sera recredité sur votre carte dans un delais de 3j apres virement.
Esperons que le service client voit votre demande afin de la traiter.
Bonne chance !

PERRIN G.

Merci et comment est-ce que je vois que la commande a bien été annulée ?

CATHERINE P.

Il faut attendre que le service client voit votre demande.. ou essayer de leur envoyer mail , ou en les appelant , ou en boutique.
PS:Je suis membre de la communauté

PERRIN G.

oui mais quelle est le numéro du service client , je n'arrive pas a le trouver !

CATHERINE P.

0 969 360 200 : service client
1080 pour achat de forfait

PERRIN G.

c'est ce que j'ai fait mais sa me dit d'aller sur assistance mobile

CATHERINE P.

Oui car vous êtes un client sans engagement..
Un membre de l'equipe NRJ est connecté , esperons qu'il vous réponde ;)
Bonne chance ;)

PERRIN G.

d'accord merci