changer de numéro mobile?

LAURENCE S.

Bonjour,
je souhaiterais changer de numéro de portable et aimerais connaitre la marche à suivre.
j'ai aussi un soucis pour me connecter sur mon espace sur le site NRJ, je n'arrive à me connecter que sur le site credit mutuel mobile.
Merci pour vos réponses

Réponses

Bonjour Laurence,

Je vous informe que cette procédure est exceptionnelle et réservée aux cas de harcèlement et pour les clients qui ont leur offre sur le réseau Orange Light (ce qui est votre cas). De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir un courrier explicatif demandant le changement de numéro sur lequel est précisé le numéro de ligne EI Télécom concerné. Votre lettre doit être accompagnée d'une copie recto-verso de votre pièce d'identité. Vous serez recontactée à réception de votre courrier. Le changement de numéro est gratuit.

Par ailleurs, je vous informe que votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENCE S.

Merci pour votre réponse, juste encore une question, où dois-je envoyer ce courrier?

Bonjour Laurence,

Je vous présente toutes mes excuses pour avoir omis de vous communiquer nos coordonnées postales. Vous pouvez nous faire parvenir votre courrier à l'adresse suivante :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cédex 09.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENCE S.

Merci beaucoup je fais de suite le courrier
Bon week end à vous aussi

LAURENCE S.

Encore une question, où puis-je trouver le numéro EI Telecom?

Bonjour Laurence,

Votre numéro EI Télécom correspond à votre numéro d'appel Crédit Mutuel Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENCE S.

Merci bon week end