Reculer date de portabilité

Matthieu O.

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et me suis trompé sur la date de portabilité. Est-il possible de reculer la date initialement prévue le 27/10 à une date ultérieure (après le 3/11) sachant que j'ai reçu 2 SMS confirmant la première date (1 de mon ancien opérateur, 1 du nouveau) ?
Commande n° : 422905814514
Merci par avance,
Matthieu

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible !
Sachez par ailleurs , que vous ne subirez aucune coupure.
Bonne journée

Matthieu O.

C'est surtout que j'ai une adresse de livraison différente de mon actuel emplacement et que je ne pourrais récupérer la SIM qu'en procédant à un envoi par la poste.

CATHERINE P.

Bonjour, si l'a carte sim a été expédié , cela ne sera pas possible , mais si celle-ci n'a pas été expédié, le service client réglera votre problème
Bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que je viens de relancer une demande de portabilité sur votre ligne pour la date du 05/11/2015. Si cette date est acceptée par l'organisme gestionnaire des portabilités, vous allez réceptionner un nouveau SMS pour vous confirmer cette date ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C'est à cette date (et dès que votre carte SIM actuelle ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre smartphone afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.