Erreur RIO portabilité

Bilal T.

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait mobile internet 10 Go appels illimités et ai voulu opérer la portabilité de mon numéro. Or, je me suis rendu compte que j'ai donné le mauvais RIO. Serait-il possible de corriger cette erreur ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Bilal,

Aucun numéro de ligne n'est enregistré dans votre profil.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Bilal,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous mettre votre profil à jour ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bilal T.

Bonjour,

Désolé pour le délai. J'ai mis à jour mon profil et ai inclus mon numéro de téléphone.

Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Bilal,

Je vous remercie pour la mise à jour du profil.

Afin de me communiquer le numéro RIO correct, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bilal,

Je vous confirme avoir procédé à la modification de votre RIO. La portabilité de votre ligne se fera le 02/11/2015.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Béatrice Z.

Bonjour Sarah,
J'ai le même problème que Bilal. J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre son profil à jour... J'ai ma portabilité dans 2 jours...
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1007621-probleme-portabilite-activation-carte-sim

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile