Je ne peux plus me connecter à Internet et télécharger des applications ???

SOPHIE B.

Cela dure depuis longtemps. je tape un mot sur google via mon portable et rien ne se passe. L'application WhatsApp me demandait une mise à jour qu'il m'a été impossible de faire. J'ai du désinstaller l'application, et maintenant impossible de la retélécharger

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Dans la mesure où la partie application est totalement gérée par les constructeurs, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Si vous ne trouverez pas le numéro où joindre le constructeur, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.