Cette question a été résolue

Commande n° : 422954380023 ?

Ludovic N.

Bonsoir,
Je viens de recevoir un message de Stephane de EITSE me disant qu'il ne peut pas validé pour le moment ma commande car la prise de vue de votre de votre pièce d’identité ne peut être validée par nos services en l’état.
J'ai donc renvoyé 2 pièces d'identité.
Donc je vous prie de bien vouloir valider avec les pièces que je viens de nouveau vous fournir, ou je vous prie d'annuler la commande et de me rembourser les 5 euros de la carte SIM si vous ne me faites pas parvenir celle ci avec mon abonnement.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme la validation de vos pièces justificatives.
En effet, nous avons bien reçu la pièce d'identité manquante initialement au dossier permettant de déclencher l'envoi de colis.

Un mail de confirmation sera envoyé par le service concerné dans les instants qui suivent.
A réception de votre carte sim, sous 48 heures hors délais postaux, un SMS de confirmation vous parviendra afin de vous indiquer votre date de portabilité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme le traitement prochain de votre dossier qui entraînera la validation de votre pièce justificative et ainsi déclenchera l'envoi de votre colis.

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de traiter les souscriptions dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ludovic N.

Bonjour, aucune nouvel de EITSE sachant que j'ai demandé que ma ligne sois active le 31/10/2015 je ne vois aucune avancé.
Ensuite je serais en déplacement vous comprenait que c'est ambigüe.
Donc je vous prie de bien vouloir valider avec les pièces que j'ai envoyé, ou je vous prie d'annuler la commande et de me rembourser les 5 euros de la carte SIM si vous ne me faites pas parvenir celle ci avec mon abonnement.
Ne vous inquiétez pas pour moi car le crédit mutuel propose la même offre sous réseau Bouygues : https://www.creditmutuel.fr/cmidf/fr/banques/particuliers...

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement.

Ludovic N.

Recu message à l'instant, ma commande est honoré via mail + SMS

Message EITSE'
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 422954380023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance.'

Plus cas attendre ma puce.
Merci

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous en prie!

A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.