Cette question a été résolue

En étant déjà client, pouvons-nous profiter de l'offre pour les dix ans ?

BERNADETTE B.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de profiter de l'offre des dix ans, lors d'un changement de forfait ou s'il faut résilier notre forfait pour en profiter, merci B.Baye

Anonyme

Bonjour Bernadette,

Le forfait anniversaire comme l'intégralité des offres sans engagement que nous proposons peuvent être mises en place sans frais, à partir du moment où vous rentrez dans les 6 derniers mois de votre engagement de 24 mois.
Dans votre cas, votre engagement prend fin au 05/09/2016, par conséquent, je ne suis pas en mesure de procéder au changement du forfait bloqué 2 heures vers l'offre anniversaire.

Nous pourrons vous proposer le forfait Woot 10 Go à 16.99 euros à partir du 06/02/2016 pour une date d'application au 06/03/2015.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.