Cette question a été résolue

S5 qui bloque, puis écran noir... que faire ?

KATHY D.

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un problème avec mon galaxy s5. Alors que je suis en train de l'utiliser, il se bloque, je ne peux même plus l'éteindre, puis un écran noir apparaît. Je ne peux qu'enlever la batterie. Si j'essaie de le rallumer tout de suite, j'ai un écran gris (comme de la neige)... Je dois attendre un moment avant de remettre la batterie et de pouvoir obtenir l'écran d'accueil... mais cela recommence ensuite... il se bloque aussi quand je le verrouille (écran noir, les 2 boutons tactiles en bas s'allument et plus rien).

Mon téléphone n'a pas subi de choc, il n'est pas tombé et n'a pas pris l'eau... il est comme neuf... (il a tout juste 1 an)

Comment faire car je ne peux plus du tout l'utiliser ??

Merci d'avance pour votre aide !!

Bonne journée,
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Kathy,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons procédé à la réinitialisation du téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste malgré cette manipulation.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Kathy,

Je souhaite vous contacter afin de prendre en charge votre demande.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KATHY D.

Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour vos explications d'hier et les manipulations mais malheureusement mon téléphone a recommencé à "buguer" hier soir, et ce midi pareil... Pouvez-vous me faire parvenir une boîte afin de l'envoyer au SAV (ma banque n'en a pas en agence) ? Par précaution, j'appelle le numéro que vous m'avez donné dès que je rentre.

Encore merci.

Bonne soirée,

Anonyme

Bonjour Kathy,

Suite à votre demande, j'ai procédé à la saisie d'un service après-vente standard. Une boîte navette va vous être envoyée à votre domicile. Je vous invite à y insérer votre mobile ainsi que son chargeur et sa batterie puis à déposer cette boîte pré-affranchie à la Poste. Le mobile réparé vous sera retourné dans un délai moyen de 2 semaines.

Avant d'envoyer le mobile, pensez bien à en retirer la carte SIM ainsi que la carte mémoire s'il y en a une. Je vous invite également à supprimer le code de verrouillage de l'écran si jamais vous en aviez configuré un.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.