Cette question a été résolue

suivi de deux commandes anniversaire ?

jean F.

Bonjour je vous ai pris deux commandes anniversaire 10 ans avec portalité depuis le 19/10/2015 numéro:42xxxxxxxx et le numéro :42xxxxxxxxx les documents sont envoyer depuis plusieurs jours maintenant et toujours pas d'avancement dans mon suivi commande ?
pouvez vous me dire si ces deux commandes ou bien était pris en compte par vos services et leurs avancements !
salutations.

CATHERINE P.

Bonjour, avez vous reçu une confirmation de réception de la part du serveur ? Si oui il ne vous reste plus qu'a attendre..
L'offre rencontre énormément de succès , c'est pour ce fait que les délais sont allongés.
Vous pouvez suivre contre commande depuis l'onglet "Suvi de commande" sur le site d'Nrj
Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

Je vous informe que le statut de votre première commande est en expédition en cours.
Les délais de livraison sont de 7 jours. Je vous invite à patienter.

A réception du colis, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

De plus, pour votre deuxième commande, je vous confirme avoir reçu votre contrat avec les pièces demandées. Je relance le service concerné.

A validation des pièces, un mail de confirmation est envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.