Où payer une avance sur facture?

CHRISTINE M.

En déplacement à l'étranger, ma ligne mobile a été bloquée pour cause de dépassement. On me demande de payer une avance sur facture mais je ne trouve nul part l'endroit ou effectuer le paiement, pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire?
J'ai très rapidement besoin que ma ligne soit remise en service.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Il est possible de régler votre avance sur facture afin de retrouver l'usage de votre ligne depuis votre Espace Client directement.

Voici les étapes à suivre:

  • connecter vous à votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/CIC_Mobile
  • Cliquez sur la vignette "CIC Mobile et vous"
  • Cliquez sur "Régler mon avance sur facture"
  • L'écran de paiement par carte bancaire s'affiche afin de saisir et valider vos coordonnées.

Le paiement sera alors accepté et votre ligne remise en service immédiatement.
Afin de finaliser la mise à jour des informations de votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Votre ligne sera alors fonctionnelle.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.