comment obtenir le remboursement des 30 euros ?

Patricia M.

Pourquoi proposer un remboursement alors que tout est fait pour ne pas y accéder ?... Une fois connecté, aucun site ne propose le remboursement des 30 euros, et la possibilité d'imprimer le bulletin de participation "il est bien caché" s'il existe ! Une belle ANARQUE !

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/955673-remboursement-30-euros-samsung-galaxy-core-prime.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

christiane F.

est ce qu'on sera vraiment remboursé des 30 euros ? si c'est trop compliqué autant le dire tout de suite avant de s'aventurer a remplir le dossier si ça ne sert a rien

Anonyme

Bonjour Christiane,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre fiche client.

En effet, le numéro indiqué ne me donne pas accès à une ligne Euro Information Télécom.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile