Problème relai SFR chez moi

ERIC H.

Bonjour. Comme chaque années, le relai SFR de notre commune tombe en panne et pas que sur 1 journée. Voila maintenant 6 jours que nous sommes privés de portable chez nous. Pratique quant tous les appels transitent via nos mobiles.
Merci d'avance de faire le nécessaire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous n'êtes pas couvert par le réseau hôte SFR.

Je viens de procéder au changement de réseau afin que vous bénéficiez de la couverture ORANGE.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel

L'opération est gratuite

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur le téléphone

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC H.

Vous dites: je constate que vous n'êtes PAS couvert par le réseau hôte SFR, mais c'est "PLUS" qu'il faut marquer.
J'apprécie que le réseau soit de nouveau opérationnel avec me semble t-il un signal encore plus faible qu'avant.
J'apprécie moins de ne pas être prévenu par SMS ou par mail, d'éteindre mon portable afin d'avoir de nouveau du réseau. 6 jours sans mobile chez moi, c'est pas top. :(

Anonyme

Bonjour Eric,

La cartographie SFR m'indique que vous êtes en zone blanche; cela signale que vous n'êtes pas couvert pas le réseau SFR sans tenir compte de l'incident ponctuel que vous rencontrez.
Je constate également que vous avez pu utiliser votre ligne à plusieurs reprises ces derniers jours.

Si l'anomalie de réseau persiste, vous avez la possibilité d'être mis en relation avec le support technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC H.

"Je constate également que vous avez pu utiliser votre ligne à plusieurs reprises ces derniers jours".

Oui, je l'avoue, je ne reste pas enfermé chez moi. Je vais bosser, faire des achats dans des zones ou il y a du réseau. CQFD. :)

Pour la zone blanche du réseau sfr, je suis très étonné étant donné que cela fait au moins 9 ans que j'utilise leurs réseau étant donné que c'est le seul qui passe potablement chez nous (zone basse montagne). Encore un mystère des grandes ondes célestes. ;)

Anonyme

Bonjour Eric,

Ceraines zones dans votre commune sont couvertes mais à votre domicile le réseau ne passe pas du tout. La couverture orange fonctionnera beaucoup mieux.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC H.

Bonjour. Je répète que seul le réseau SFR passe chez moi. Vous devez regarder plutôt au "lotissement communal", lieu ou j'habite et non "quartier Bugala" qui est lui plus haut.
Depuis votre basculement sur le réseau Orange, c'est la cata. Impossible d'avoir une conversation normale, ca coupe ou alors il n'y a carrément plus de réseau. Il faut absolument me rebasculer sur le réseau SFR car eux seuls passent chez moi et comme dit plus haut, "approuvé et éprouvé depuis 8 ans".
Merci.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous confirme le changement de réseau hôte ver SFR.
Cette opération est gratuite et autorisée à titre exceptionnel. Sous deux heures vous aurez une coupure de réseau, c'est à cet instant qu'il faudra éteindre et rallumer votre mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC H.

Ca n'a pas marché et toujours pas de réseau. :(

ERIC H.

Je suis toujours sur le réseau Orange. Please, basculez moi sur celui de SFR voir si ils ont réparé au niveau du relai.

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/982849-nouvelles-relais-commune

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.