Commande 42294070xxxx pièce manquante ?????

Alexandre N.

Bonjour
Je vous envoie ce message
Car ayant passé ma commande pour le forfait 10go chez nrjmobile on me demande de renvoyer certains documents que j'ai bien sûr envoyé tout de suite après
Et je reçois un mail comme quoi le RIB n'est pas conforme c'est la première fois que j'entends ça
Sur le Rib il y'a le bic et l'iban ainsi que tout les renseignements possibles
J'ai renvoyé le mail ce matin pot voir mais le problème c'est que la portabilité doit se faire le 29 octobre c'est à dire samedi de cette semaine j'espère qu'il n'y aura pas de soucis

La commande est le 42294070xxxx

Merci de me répondre rapidement svp

Merci

Alexandre

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , la portabilité sera repoussée , ne vous inquietez pas.
Bonne journée

Alexandre N.

C est vraiment embêtant pour rester poli je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si tout est bon , je ne sais pas si la carte sim sera envoyé prochainement.
Bref aucune nouvelle
est ce que les documents ont bien été réceptionné??

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que nous avons bien reçu et validé vos pièces justificatives.

En effet, suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard et vous prions de nous en excuser.

Votre carte SIM est en cours d'expédition et vous sera livré sous un délai de 5 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.