validation de commande ??

walid E.

bonjour pas de nouvel pour la validation de dossier

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, avez vous envoyé vos documents , si oui avez vous reçu une confirmation de réception de la pars du serveur ?
L'offre rencontre énormément de succès , c'est pour ce fait que les délais sont allongés.
Vous pouvez suivre contre commande depuis l'onglet "Suvi de commande" sur le site d'Nrj
Bonne journée

walid E.

bonjour je veux une réponse ou une solution sinon on procède a une annulation, votre réponse au problème l offre a eu beaucoup de succès ce n'est pas une réponse valide pour moi

CATHERINE P.

Ce sont pourtant bien les raisons...
Un conseiller va traité votre demande d'annulation si vous n'avez pas la patience d'attendre !
Bonne continuation

walid E.

je ne veux pas parler avec vous vous servez a rien occupez vous de vos affaires avant de venir m emmerder j'attend la réponse de quelqu'un de qualifié pas quelqu un qui a fait des recherches sur google pour répondre!!!!!!!!!!

CATHERINE P.

C'est sur que même une personne qualifié va être heureuse de vous répondre !
Bonne continuation !

walid E.

Bonjour , cela fait maintenant 4 jours que la vérification des fichiers n'a pas été validée.. pourquoi ?
Numéro commande : 422943048088
2 ème commande : 422944052865
Notre demande de portabilité a été convenue le 29/10/2015 que va t-il se passer si je ne reçois pas la carte sim dans les temps?

regardez quand vous aviez passer votre commande vous etiez presser aussi? alors ne parler pas pour moi silvous plait j'espère que votre portabilité sera activé :) bonne journée

Anonyme

Bonjour Walid,

Je vous confirme la réponse apportée par ma collègue Mathilde sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/979826-transmis-justificatifs-valider

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour valider les dossiers de souscription dans les meilleurs délais. Je vous invite par conséquent à patienter encore un peu, un mail vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.