Activation commande 422987348823 ?

Christian B.

Bonjour.
N'ayant pas reçu de confirmation après l'envoi de mes documents, je me demande s'ils vous sont vraiment parvenus.
Auriez-vous la possibilité de me confirmer s'ils sont bien arrivés, ou si je doit vous les envoyer par courrier postal ?
Ma portabilité se fait en théorie le 02/11.
Merci par avance.

Réponses

Bonjour, avez vous reçu une confirmation de la pars du serveur ?
Si oui , il ne vous reste plus qu'a patienter, car l'offre a rencontrer beaucoup de succès et Nrj n'est pas en capacité de vérifier les docs dans les temps.
Votre portabilité sera retardé si vous n'avez pas reçu votre carte sim le 29/10.
Bonne journée

Christian B.

Bonjour.
Non je n'ai pas eu de réponse du serveur.
J'ai reçu un mail m'invitant a vous envoyer les documents, ceux que j'ai fait en retour. Mais pas de reponse par la suite.
Merci.

De ce fait , les documents n'ont surement pas du être reçu au serveur..
Il faut envoyer les documents a cette adresse : eitse@e-i.com
Après les avoir envoyé vous devriez recevoir un mail de confirmation de réception.
Bonne journée

Christian B.

Bonjour.
Je viens de refaire la manipulation.
Cette fois-ci, j'ai recu un mail de confirmation effectivement.
J'ai cependant une autre question.
Je doit prendre un deuxieme forfait 10Go, mais pour ma fille cette fois-ci.
Les démarches sont-elles les mêmes sachant que vous aurez déjà mes coordonnees bancaire, piece d'identité, etc.. ?
Merci.

Bonjour, ayant moi même fais la même démarche, oui les mêmes documents doivent être envoyés ( uniquement si votre fille est mineur)
Il me semble qu'en les envoyant depuis la même adresse e-mail que précédemment vous n'allez pas revoir de confirmation.
Il est donc préférable de les envoyer depuis une autre adresse e-mail.
Bonne journée ! :)

Christian B.

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée également.