Suivi de commande du 20/10/2015?

yannick D.

Bonjour, j'ai passé la commande 422954759*** le 20/10/2015, envoyé les pièces justificatives le 21/10/2015 et posé une question sur ma commande le 24/10/2015. Vous m'avez répondu avoir reçu les pièces justificatives de mon dossier mais nous sommes le 26/10/2015 et je n'ai toujours aucun changement dans mon suivi de commande sachant que ma ligne est censée être activée le 30/10/2015, il reste peu de temps. Pourriez vous m'éclairer et me dire où en est ma commande ainsi que m'envoyer un e mail de confirmation de l'envoi de ma carte sim lorsque ce sera fait. Cordialement.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, si vous avez reçu un mail de confirmation de la part du serveur , vous n'avez pas a vous inquiéter.
Etant donné que l'offre rencontre énormément de succès , Nrj n'est pas dans la possibilité de respecter les délais.
Ne vous inquiétez pas pour votre portabilité.
Elle sera retardé et effectué 3 jours après avoir reçu la carte SIM.
Bonne journée

Bonjour Magalie,

Je confirme le succès rencontré par notre offre anniversaire. De ce fait, nos équipes techniques ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes les demandes de nos clients. C'est pour cela que les délais de traitement sont plus long que d'habitude.

Je vous rassure, la portabilité ne sera pas validée tant que vous n'aurez pas reçu votre carte SIM.

Je vous invite à patienter la réception du mail de validation de votre contrat.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.