coverage and costs

LISETTE V.

Bonjour,
Depuis début de cette année j'ai le forfait chez CM EUR a 35 EUR par mois. J'ai que des problèmes. Le couverture est très mauvais, CM a déjà change ma carte SIM change des antennes etc etc etc.

C'est une abonnement pour EUROPE, mais quand je suis en Espagne ça marche pas du tout... pas téléphoner... pas internet. Appelé l'assistance une dame très hargneuse me dit que la 'feature' étranger n'est pas encore mis en place... c'est drôle pour une abonnement EUROPE. Elle me promet de le faire, quand je ne sais pas... elle disait dans 24H... ... Quelques semaines plus tard je suis en hollande... même problème je ne suis pas capable de téléphoner même pas internet. Un détail intéressant et que je peux téléphoner quand je suis en Suisse et aussi utiliser internet... La Suisse n'est pas dans le forfait EUROPE donc ça marche et CM me charge pour les frais.

Il y a aussi quelque numéros en Hollande. Les numéros qui commence avec '088'. Ce sont des numéros normale (pas speciaux)... les entreprise utilise ces numéros s ils veulent pas avoir un numéro avec un certain location. Donc j'ai déjà payer pour ce numéro 'illimite' mais vous me charge 0.50 EUR (!) par minute pour ces numéros.

Je ne parle plus des couverture des réseaux de CM.. Souvent pendant les heures de 'dejeuner' ma telefone marche pas... je pense trop de personne utilise la téléphone/le réseau... Dans l'autoroute de Toulouse A Carcassonne ou de Toulouse a FOIX... pas couverture... Je laisse tomber tout ca maintenant.
Mais je voudrais que CM me rembourse les frais de numero '088' vers la hollande qui sont les numéros normale... donc doivent pas etre charge... et depuis janvier je paie pour une forfait EUROPE... mais je n'ai pas une forfait EUROPE... parce que quand je quitte la France la réseau CM ne marche pas.

Donc je voudrais que vous me rembourse aussi la différence entre l'abonnement 'Pas EUROPE' et 'EUROPE'...

C'est dommage, Ca pouvais être très belle: l'abonnement EUR de CM. J'ai eu beaucoup de patience... les prestations et la service est horrible.
C'est vraiment dommage..

bonne Journee
Bien Cordialement
Lisette

Réponses

Bonjour Lisette,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lisette,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.