Cette question a été résolue

Carte NanoSim

Jean-Christophe L.

Je viens de souscrire à l'offre anniversaire (10ans) et j'aimerai savoir si la carte SIM livrée est compatible Iphone 6 (NanoSim)?
Sinon comment faire pour en avoir une compatible?
Mon numéro de dossier 422992411320. Merci d'avance.

RENAUD L.

Bonjour, la carte sim possède des découpes.
Elle est composée de 3 découpes:
standard
micro
nano

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, par simple logique , il me semble bien que la carte sim possède des découpes.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Bonne journée

Jean-Christophe L.

Les découpes y sont pour MicroSim et Sim pas sur que la NanoSIM y soit ...
De plus pouvez vous me donnez des nouvelles sur mon ouverture de ligne car j'ai bien envoyé par mail l'ensemble des papiers demandés et je n'ai pas eu d'accusé de réception de mes documents ...
Merci d'avance.

CATHERINE P.

Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de réception de a part du serveur ?
Essayez de les renvoyer afin de recevoir la confirmation de réception a l'adresse indiqué dans votre e-mail
Effectivement la NanoSim j'ai un doute.
Bonne journée

Jean-Christophe L.

Comment en avoir une sinon elle ne sera pas utilisable avec mon portable?

CATHERINE P.

Je laisse un conseiller NRJ vous répondre.
Bonne continuation

Jean-Christophe L.

Le conseiller me répondra sur ce forum? Car au 0969360200 on me raccroche au final car ma ligne n'est pas encore validée ...

CATHERINE P.

Bonjour, oui un conseiller vous répondra.
Le 09 n'est uniquement prévu pour les client avec engagements.
Bonne journée

Jean-Christophe L.

Et les autres c'est que le forum?

Florence F.

Rappelez le 0969360200. Après avoir saisi votre numéro de portable, appuyez 3 fois sur la touche #. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller. J'ai déjà appelé et j'ai pu parler à quelqu'un à chaque fois.

Jean-Christophe L.

Oui mais ma ligne n'a pas été encore porté entre l'ancien et le nouveau opérateur ...
Et pourquoi 3 fois # après le numéro?
Merci d'avance

Florence F.

C'est la personne du service commandes qui m'a donné l'astuce. Moi non plus mon numéro n'edtbpas encore chez NRJ Mobile mais je suis enregistrée. Donc, en faisant 3 fois # après avoir tapé votre numéro de portable, vous serez dirigé vers un conseiller. Je suis toujours en attente de validation de mes justificatifs et c'est comme ça que j'ai pu parlé à quelqu'un. Bonne journée.

Jean-Christophe L.

Merci de l'info, j'espère que nous serons pas déçu au final.par cet opérateur.
L'offre est alléchante, mais j'espère que leur réseau (couverture) sera bonne au niveau téléphonie et 4G sinon cela sera inutilisable...
Affaire à suivre, je suis comme vous en attente justificatif...

Florence F.

Cette offre est exclusivement sur réseau Bouygues. Je suis actuellement chez Free. Ça ne pourra pas être pire !! Bon courage pour la suite :)

CATHERINE P.

Mdr je viens de les appeler ils sont grave perdues !
.. "Nous ne gérons pas ce type de forfait"...( je le savais déja)
"Vous pouvez allez sur l'assistance mobile" Bien sur ! les délais d'attente sont plus que long..."Désolé ne ne gérons pas ce type de forfait" Ok merci au revoir.
Si vous n'avez pas besoin d'eux appelés les !
SI vous avez besoin d'aide n'appelé pas .. ( perte de temps )
Service client médiocre...

Florence F.

Étonnant je les ai appelés au moins 4 fois et on m'a toujours renseigné sur le suivi de ma commande...

CATHERINE P.

La chance t'a sourit !
Normalement ce numéro est uniquement,réservé aux forfaits avec engagement, ce qui ampute leur qualité de service client !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous confirme que la carte SIM sera bien au format triple-découpe : SIM, Micro-SIM et Nano-SIM.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile