Cette question a été résolue

commande N°422941564124 1 semaine et toujours pas de sim ?

Nicolas B.

Bonjour,
Ma commande a été validé il y a deja une semaine, je n ai toujours pas recu ma sim et ma portabilité est prévue pour le 29/10 soit dans 3 jours ! le suivi de commande est grisé comme pour beaucoup de monde apparemment.
Je commence sérieusement a m’inquiéter et étant en recherche d'emploi j ai peur de plus pouvoir recevoir d'appels a partir de jeudi.
Mon dossier est il passé a la trappe ?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

J'ai le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée hier soir. Votre carte SIM vous sera donc livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Par ailleurs, comme vous l'a indiqué Catherine votre ligne reste active chez votre opérateur actuel tant que vous n'avez pas reçu votre commande. A réception de la carte SIM, un SMS vous sera envoyé pour vous informer de la nouvelle date de portabilité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, avez vous reçu un mail de confirmation de la part du serveur ?
Si oui vos documents vont être traités dans les meilleurs délais.
Ne vous inquietez pour votre portabilité . Elle ne sera effectué uniquement apres avoir reçu votre carte sim .
L'offre rencontre actuellement énormément de succès , les délais sont effectivement rallongés de plusieurs jours !
Bonne journée

Nicolas B.

Merci pour vos reponses