comment bloquer les appels, sms de et vers l'étranger; bloquer le web à l'étranger; et les sms surtaxés?

ADAM O.

bloquage des appels, sms de et vers l'étranger
bloquage du web à l'étranger
bloquage des sms et appels surtaxés

Réponse

Bonjour Adam,

Il existe une option blocage qui permet de bloquer :

Appels et SMS surtaxés,
Appels et SMS vers l'étranger,
Appels, SMS et web depuis l'étranger,

Cette option est facturée 1 € et vous pouvez la mettre en place de votre Espace Client.

Concernant internet à l'étranger, pour l'instant aucune option internationale est en place mais si vous souhaitez mettre en place une de ces options pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger, vous pouvez mettre en place l'option internationale avec blocage WEB depuis votre Espace Client également.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.