Cette question a été résolue

Pièce justification non reçues ?!

Damien M.

Bonjour,

Deux commandes passées : 422952363385 et 422950265969 j'ai envoyé l'ensemble des pièces justifications demandées par mail le 22/10 à EITSE@e-i.com, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte SIM et il semblerait que mes pièces justificatives n'aient pas été reçues par votre service alors que je dispose de la preuve du contraire (les deux dossiers étaient complet avec l'ensemble des pièces jointes) ET pire sur l'une d'elle il manquerait l'intégralité des documents !!!!. La portabilité pour les 2 numéros est prévue le 30/10 et pour l'instant ça s'annonce TRES mal. Merci de me confirmer par retour que le necessaire sera fait en temps et en heure....

William L.

Equipe

Bonjour Damien,

Nous avons validé votre dossier de pièces justificatives aujourd'hui. Les délais de livraison sont de 72 heures. Rassurez-vous, même si votre portabilité est prévue le 30/10 elle sera décalée de 3 jours à réception de votre carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.