Cette question a été résolue

Envoie d'une nouvelle carte sim ?! (2)

Samuel C.

Je reposte ici vu que je ne peux pas même pas répondre à mon propre poste, merci NRJ mobile: http://www.assistance-mobile.com/questions/979943-envoie-nouvelle-carte-sim

Sachez que moi, je n'ai rien demandé, je n'ai aucunement désiré recevoir une nouvelle carte sim de chez vous, au contraire je voudrais vous quitter! Ça fait 5 jours que j'attends la portabilité de mon numéro (parce que c'est ça qui pose problème) et que vous vous renvoyez la balle avec Virgin. Je souhaite que cette histoire se règle assez rapidement!

Cordialement!

William L.

Equipe

Bonjour Samuel,

Effectivement un changement d'offre a eu lieu avec l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Ce changement sera effectif le 06/11/2015.

Comme ma collègue vous l'a indiqué, il n'est pas réengageant. Je constate qu'en parallèle, une portabilité vers un autre opérateur sera en place le 06/11/2015.

Le 6/11/2015 la ligne chez nous se résiliera et votre ligne s'activera chez Virgin. Je vous invite à patienter jusqu'au 06/11/2015.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.