Cette question a été résolue

annulation commande auchan 10 go car oublie code promo

Leon H.

bonjour,

serait il possible d'annuler ma commande 423007842957 car j'ai du mal renseigner le code promo car il n'est pas pris en compte ?

Sur le contrat il y avait marqué 16,99 hors promotion, je pensais que cela prendrait en compte quand meme. Mais je suis allé au stand Auchan et on m'a dit que cela n'est pas le cas.

William L.

Equipe

Bonjour Léon,

Nous ne sommes pas obligés d'annuler votre commande. Nous pouvons appliquer le code promo après l'activation de votre ligne.

Il faudra simplement revenir vers nous afin que l'on applique le code une fois que votre ligne sera activée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom