Quand ma portabilité aura-t-elle lieu?

Nicolas Q.

Bonjour,
J'ai effectué 3 commandes :
4229575xxxxx‏ (portabilité prévu demain)
42294838xxxx et 42294629xxxx(portabilité prévue jeudi)
Je m'inquiète pour mon premier forfait car la portabilité est prévu demain (je me suis inscrit mardi dernier) et pour le moment je n'ai reçu aucune des 3 cartes sim que j'ai commandées. Quand la portabilité aura-t-elle lieu ?
D'ici combien de temps mes cartes sim vont-elles être expédiés ?
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous accusons bonne réception de vos pièces justificatives concernant vos commandes.

Elles ont été validées sur les deux dernières commandes et les cartes SIM sont en cours d'expédition. Elles vous seront livrées sous un délai de 5 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons les nouvelles dates de portabilité.

En revanche, concernant la première commande, la validation des pièces justificatives est toujours en cours. En effet, suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard et vous prions de nous en excuser.

Rassurez-vous, le service concerné met tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Vous serez informé par mail de la validation et de l'envoi de votre commande.

En attendant vos numéros restent actifs chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nicolas Q.

J'ai reçu les 3 cartes sim. Pourriez-vous me dire quand aura lieu la portabilité des 3 lignes ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour,

Je vous confirme que votre colis est dorénavant en statut "livré". La date prévisionnelle de portabilité est le 7 Novembre 2015. Vous réceptionnerez un SMS de confirmation vous indiquant la date définitive du portage.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.