commande 422940499864

raymond R.

la portabilité est prévue ce jour, pas reçu de carte sim et aucune nouvelle. Ca commence bien
Merci de me tenir informé

Réponse

Anonyme

Bonjour Raymond,

Je constate qu'un SMS de confirmation vous a été envoyé le 23 Octobre 2015. Votre commande est actuellement en cours d'expédition. Les délais pour réceptionner votre carte SIM sont de 48 heures à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.
Je vous invite donc à patienter.

Concernant votre portabilité, il s'agit d'une date souhaitée au 26 Octobre 2015. Vous allez réceptionner un SMS vous avertissant de la date définitive de portabilité une fois le statut du colis passé en "livré"

N'hésitez pas à revenir si besoin sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.