Plus de suivi en ligne pour la commande 42xxxxxxx

ROMAIN G.

Bonjour,

Suite à la validation de ma commande et la réception d'un email confirmant la prise en compte de mes documents (après un refus par erreur à priori), j'ai bien vu sur le suivi en ligne cette validation... mais depuis plus rien, les étapes sont toutes en grisée comme si aucune action n'était en cours.
Pourriez-vous me dire pourquoi et quelle étape j'en suis ?
Ma portabilité doit avoir lieu le 30/10 normalement. J'espère qu'il n'y aura pas de problème car ce N° est très important pour moi.

Réponses

Florent N.

bonjour

as tu reçu ta carte sim ? j ai moi aussi souscrit et sa fait depuis une semaine aucune nouvelle aussi

ROMAIN G.

Non pas de réception de sim (commande le 21/10). En même temps il y a eu un contretemps suite à non validation par erreur de mes documents.
Ce qui m'inquiète le plus ce que je n'ai plus aucun suivi dans l'espace prévu à cet effet.

franck A.

j'ai eu aucune erreur mais tous est grisé depuis le 24, demande de portabilité pour le 30.....

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre commande est en cours de traitement. Un SMS vous sera envoyé quand la carte SIM sera envoyée afin de suivre la livraison.
Nous accusons du retard dans le traitement des commandes. Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous prie de patienter.

A réception de la carte SIM, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.
Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florent,

Votre commande est en cours de traitement. Un SMS vous sera envoyé quand la carte SIM sera envoyée afin de suivre la livraison.

Afin de suivre votre commande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivre-commande.

Nous accusons du retard dans le traitement des commandes. Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

A réception de la carte SIM, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.
Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre commande est également en cours de traitement. Un SMS vous sera envoyé quand elle sera envoyée afin de suivre la livraison.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour plus d'information : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivre-commande.

A réception de la carte SIM, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.
Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.