Cette question a été résolue

Comment faire pour avoir la mise a jour android LOLIPOP ?

kevin M.

Suite à un changement de téléphone portable. Je me retrouve actuellement avec un Samsung Galaxy Note 3. Mais je suis toujours en version android "4.4.2" et je n'arrive pas à faire la mise a jour pour la version récente. J'ai ce message qui s'affiche une fois que je clique sur MISE A JOUR LOGICIELLE : "Votre appareil à été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles." J'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour enfin avoir ma mise à jour LOLIPOP ou si vous auriez une solution pour me permettre de le faire. Je vous remercies d'avance de votre réponse que j'attend avec beaucoup d'impatience.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Après vérification, votre Samsung Galaxy Note 3 est en mesure d'accueillir la version logicielle Lolipop. A la vue du message que vous rencontrez, la nouvelle version a déjà été installée.

Afin de vérifier cette information je vous invite à cliquer sur vos paramètres puis appuyez sur A PROPOS DE L'APPAREIL. La version logicielle installée doit être la 5.0.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher du constructeur afin qu'il puisse mener une action correctrice sur votre mobile.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.