Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Annulation commande 422944887216?

Merci d' annuler ma commande délais beaucoup trop long. 1 semaine toujours aucune information toujours en attente. Portabilité normalement prevu dans 3 jours.
Veuillez annuler ma commande et me rembourser les 5€ merci.

Réponse

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
6
67083 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande.
En effet, je viens de procéder à l'annulation de votre commande.
Le remboursement des 5€ liés à la souscription interviendra dans les délais les plus brefs.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?