quand va etre expediée ma carte sim car ma portabilité est au 29/10?

paola C.

Bonsoir
ma commande N° 422946268952 à été validée depuis le 19/10 et depuis je suis toujours dans l'attente de ma carte sim sachant que la portabilité de mon numéro est active au 29/10 c'est à dire dans 3 jours. Pouvez vous me dire si vous avez expédiez ma commande de carte sim et si je vais la recevoir à temps?
merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Paola,

Votre carte SIM a bien été expédiée le 26/10/2015. Il faut simplement patienter les délais postaux.

La portabilité est actuellement demandée pour le 29/10/2015.
Le statut de votre commande est " En cours" . Il est possible que la date de portabilité change une fois que vous avez réceptionné la carte SIM . Dans ce cas, vous serez prévenu par SMS de votre nouvelle date de portabilité.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile