impossible de passer des appels depuis etranget?

MARIE-LUCE A.

Je reviens vers vous pour vous dire que mon mobile a bien sa recherche automatique active suivant ou je me trouve il m arrive de voir la connexion au réseau je reçois le texto de la messagerie comme quoi j ai des messages sur mon répondeur je reçois aussi les autres texto par contre je ne peux pas appeler ni ma messagerie ni un no en espérant que vous pourrez solutionner mon problème j ai perdu 2jours de travail car impossible contacter ma clientèle

Réponse

Anonyme

Bonsoir Marie-Luce,

Je vous remercie pour cette information.

Une intervention de la part du service technique me semble nécessaire.

De ce fait, je vous invite à contacter nos services depuis la zone impactée et depuis une autre ligne au 033 9 69 360 200. Un conseiller se chargera de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.