Comment trouver "Régler mon avance sur facture" dans CIC Mobile et vous?

CHRISTINE M.

Suite à ma question sur comment régler mon avance sur facture vous me répondez de cliquer sur CIC Mobile et vous et ensuite de cliquer sur Régler mon avance sur facture, je n'ai pas ces options dans mon menu, je vous une entête CIC Mobile et vous et en dessous trois liens "Si vous partez à l'étranger que devez vous faire pour téléphoner", "Vous souhaitez vous offrir un nouveau mobile" et "Besoin de compléter votre forfait", merci de me donner d'autres infos

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christine,

Pour pouvoir régler votre avance sur facture via votre espace client, je vous redonne le mode opératoire:

1. Se connecter à l'espace Client,
2. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture",
3. Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture",
4. L'écran de paiement par CB s'affiche.
5. Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".

Je vous invite à réitérer cette manipulation. Si toutefois vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, afin que je puisse vous proposer d'autres solutions.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE M.

Votre réponse ne me convient pas, je pense que vous n'avez pas lu mon message, je n'ai pas l'option que vous mentionnez sous l'étiquette CIC Mobile et vous, donc je ne peux pas régler mon avance sur facture, cela fait 12 jours que je n'ai plus de téléphone, je suis à l'étranger merci urgemment de régler ce pb.

PATRICK C.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : IL N'EXISTE PAS DE RUBRIQUE PAYEER VOTRE FACTURE PAR CARTE BLEUE.
Pourriez-vous enfin lire le contenu du message et y répondre ?

Par avance merci de votre retour.
Cordialement

JOEL A.

J'ai exactement le même problème. Je veux régler mon avance sur facture, je n'ai pas les rubriques pour le faire. Je suis à l'étranger et n'ai plus de téléphone depuis 4 jours. Je be peux donc pas appeler le service client. J'attends votre réponse en urgence.
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/989966-paiement-care-bleue

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Joel,

Pour pouvoir régler votre avance sur facture via votre espace client, je vous redonne le mode opératoire:

1. Se connecter à l'espace Client,
2. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture",
3. Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture",
4. L'écran de paiement par CB s'affiche.
5. Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".

Je vous invite à réitérer cette manipulation. Si toutefois vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, afin que je puisse vous proposer d'autres solutions.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile