Pas de sms de confirmant la portabilité

Patrick G.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim (commande 422948743305 ) le 24/10 ( même si le statut ne s'est pas mis à jour) mais je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant la portabilité (demandé pour le 29/10).
J'aimerais savoir si la demande à bien été prise en compte ?

Cdt

Édit du 27/10 : commande mise à jour confirmant la porta avec une date d'activation le 29/10. En revanche sms nrj mobile reçu cette nuit indiquant une nouvelle date d'activation au 30/10. Donc finalement quelle sera la date de porta et d'activation?

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

En effet, je constate que vous avez bien reçu la carte sim ainsi que le SMS de confirmation concernant votre portabilité. Elle se fera le 30/10/2015.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.