Comment changer la date de prélèvement?

CYRIL F.

Bonjour j'aimerais changer la date de prélèvement de ma facture. Comment faire? Merci

Réponses

Bonjour Cyril,

La date de renouvellement de votre forfait est au 21 du mois, le prélèvement est effectué 12 jours plus tard. Vous pouvez modifier cette date de prélèvement entre 5 et 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.
Par exemple:
Date de renouvellement le 21 + 5 jours, soit prélèvement au 26.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est un acte facturé 5€.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL F.

Je suis prélever tous les 2 du mois; vous pouvez regarder j'ai bien le prélèvement de prévu le 2 novembre

Cyril,

Je vous confirme le prélèvement au 02/11/2015, soit le 21 octobre +12 jours.
Si vous souhaitez bénéficier d'un changement de date, qui ne sera pas applicable pour le prélèvement de novembre, je vous invite à répondre à mon message privé.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL F.

J'aimerais etre prélever entre le 7 et le 10

Bonsoir Cyril,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEANINE M.

Bonjour,je souhaite demander pour que les prélèvements de la ligne du 06******** et de la ligne du 07******** soit préléver entre le 6 et le 10 de chaque mois s'il vous plait,merci.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jeanine,

Votre forfait se renouvelant le 07 de chaque mois, nous pouvons vous prélever entre le 12 et le 27. En effet, la période demandée est trop proche du jour de facturation.

Si vous êtes intéressée pour un prélèvement durant la période proposée, je vous invite à revenir vers moi en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Jeanine,

Votre demande de modification de date de prélèvement a bien été prise en compte. Celle-ci sera effective à partir de la facture de décembre. Vous serez donc prélevée le 29/11, puis le 12/01 et ensuite le 12 de chaque mois.

La facturation des 5 € n'est effectuée qu'une seule fois et sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

HAMIDOU S.

Bonjour. J'aimerais changer la date du prélèvement pour une date autour du 10 du mois. Cordialement.

Bonjour Hamidou,

Votre forfait est mis à jour le 18 de chaque mois. Il est possible de positionner la date de prélèvement jusqu'à 20 jours après le 18. Je vous propose de modifier la date de prélèvement au 7 de chaque mois pour se rapprocher de votre demande au 10 du mois (techniquement indisponible). Le changement est facturé 5€ sur la prochaine facture.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hamidou,

Votre date de prélèvement a bien été modifiée. Un montant de 5€ sera ajouté à votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.