Commande 422986257964, réduction code promo ?

Pierre G.

Bonjour,

Comme beaucoup de gens ici, j'ai commandé le nouveau forfait Woot 10Go, mais je pense avoir oublié de valider le code promo (je pense d'ailleurs que cela ne doit pas être trop visible à la validation du contrat...) mais est-ce que je pourrai quand même bénéficier de la réduction une fois ma ligne activée ?
Avez-vous, au passage, reçu les documents demandés ? (IBAN etc...)

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

En ce qui concerne le code promo, je vous invite à revenir vers moi après activation de votre ligne, pour que je puisse rajouter le code promo sur votre forfait.

En ce qui concerne les pièces justificatives, nous accusons un léger retard de traitement, suite au succès généré par l'offre Anniversaire. Elles seront traitées dans les plus brefs délais et vous recevrez un mail de confirmation suite à la validation de votre dossier et à l'expédition de votre carte SIM.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Bonjour,

Est-ce que ma carte SIM a été envoyée ? Car je n'ai aucunes nouvelles de votre part.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vos pièces justificatives ont été validées hier, un email vous a été envoyé. Votre commande a donc été prise en charge pa la logistique.
Vous serez informé de l'envoi de votre carte SIM par email.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM aujourd'hui, faut-il l'activer? Si oui, comment ?Ou cela se fera t-il le jour de la portabilité ?

Merci

Bonjour Pierre,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par ma collègue Mathilde, absente ce jour.

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, sous 48 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro auprès de nos services. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Par ailleurs, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre ligne active afin que je puisse vous appliquer le code promotionnel.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Bonjour, J'ai bien reçu le SMS de mon ancien opérateur et le votre, me donnant la date de la portabilité, prévue pour le Samedi 7 Novembre, date qui ne me convient pas spécialement...mais en tout cas, merci pour la réactivité. Je vous renverrai un mail une fois ma ligne activée, pour l'activation du code promo.

Cordialement

Bonjour Pierre,

Souhaitez-vous reporter la date de portabilité à une date qui vous convient mieux ? A savoir que nous n'avons pas la possibilité de l'avancer, un délai technique de 3 jours étant incomprésible.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Bonjour,

Si cela est possible, je préférerai reporter la portabilité au Lundi 9 Novembre. Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour Pierre,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre demande. De ce fait, vous allez recevoir un nouveau SMS qui va vous confirmer la nouvelle date de portabilité de votre numéro ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Merci beaucoup, c'est parfait !

Cordialement

Bonjour Pierre,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre G.

Bonjour, ma ligne étant activée, pouvez-vous m'activer le code promo ?

Cordialement

Bonjour Pierre,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.