Aucune confirmation de ma commande n°422953259118

patrica A.

je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande n°422953259118 avec les pièces jointes envoyé sur ce mail - gednrj@e-i.com - qui a été fournis dans le mail de pièces à joindre.
Puis je avoir des détails par les techniciens?

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Après analyse de votre dossier je vous confirme la bonne prise en compte de votre commande.

Le traitement des pièces justificatives est en cours. Nous connaissons actuellement un retard dans ce traitement suite au nombre important de souscriptions. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin d'effectuer ce traitement dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

patrica A.

j'ai renvoyé les documents dimanches pour la 2ème fois et toujours ceci

"Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou érronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées"

cdt

patrica A.

vous ne savez pas lire les fichiers joints !!!!
RIB joints et vous demandez un IBAN c'est marqué dessus.
chèque annulé , je n'ai pas de chéquier, j'ai fait la même chose avec un autre portable vous m'avez pas demandé de chèque et le dossier est complet. toutes les fiches jointes d'identifications signé ont été signé et renvoyé dans le second mails
des explications?
cdt

Anonyme

Bonjour Patricia,

Après avoir effectué les vérifications nécessaires, je vous confirme que nous n'avons pas la possibilité d'accéder au document que vous nous avez fait parvenir.

Il nous est impossible de valider le dossier de pièces justificatives sans renvoi d'un IBAN.

Par ailleurs, le chèque annulé ne sera pas nécessaire dans ce cas.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

patrica A.

Bonjour,

sur un RIB bancaire est affiché l'IBAN sauf j'ai envoyé le fichier au format png , vous avez pas pu le lire. Mais le pire j'ai envoyé le même fichier pour l'ouverture d'un autre compte vous avez rien dit (dossier complet).
Tout dépend sur qui on tombe...
j'ai renvoyé le rib+identité en PDF hier soir, j'attends la suite

cdt

Anonyme

Bonjour Patricia,

Nous n'avons pas la possibilité d'accéder au document que vous nous avez fait parvenir initialement.

Je vous invite à patienter afin que le traitement des pièces que vous avez renvoyées soit validé.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.