commande dans la nature ?

Xavier B.

Bonjour,
J'ai passé une commande en date du 20/10 pour une portabilité au 30/10. J'ai bien envoyé les documents demandés et j'ai reçu un mail de confirmation.
N° de commande XXXXXXXXX
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte sim!
Avez-vous prévu de décaler la portabilité si je ne reçoit pas la carte dans les 3 prochains jours ???

Réponses

Nastasia D.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis le 12/10 avec portabilité le 22/10... J'ai toujours ma ligne donc apparement portabilité reportée mais c'est quand même incroyable d'être laissés sans plus de précisions... Je commence à regretter.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées. Votre carte SIM est en cours d'expédition.

La nouvelle offre est victime de son succès, c'est pour cette raison qu'il y a un peu de retard par rapport aux livraisons.

En ce qui concerne la date de portabilité, celle-ci se modifiera en fonction de la date de réception de votre carte SIM . Vous serez prévenu par un SMS.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nastasia,

Comme je l'ai indiqué dans ce même fil de discussion, l'offre est victime de son succès. Il y a du retard au niveau des livraisons.

Rassurez-vous, votre dossier a bien été traité !

Votre carte SIM est en cours d'expédition. La date de portabilité se modifiera en fonction du jour de réception de votre carte SIM. Vous recevrez également un SMS en cas de modification de date de portabilité.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile