Cette question a été résolue

Manque de communication de la par de l'équipe nrj mobile concernant la validation des nouveaux clients ?

christophe G.

Je constate un manque de sérieux de la part du service nrj mobile qui ne communique pas sur les problèmes de suivi de commande notamment depuis la sortie du forfait 10 go. Au vu du nombre de questions, vous pourriez faire un communiqué sur le problème qui rassurerait tout le monde et qui prouverait a vos nouveau clients comme moi que vous avez un bon service client. Dans l'attente d'une réaction de votre part ou la remise en service du suivi commande. Cordialement. Christophe Godin

CATHERINE P.

Bonjour ,
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Il y aurait du avoir dans la FAQ un communiqué ou un mail a l'ensemble des nouveaux clients les prévenant d'un retard !
Bonne journée Christophe

Réponses

Denis L.

je suis du même avis:

un communiqué officiel pour prévenir de la rupture de carte sim ainsi qu une date prévisionnelle de rétablissement de la situation serait un plus.

Bonjour Christophe,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une rupture de carte SIM qui génère le retard de traitement.

Nous avons réalisé la moitié des ventes en quelques jours, ce qui entraîne effectivement une surcharge de nos boîtes e-mails. C'est pour cela que nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite tous les contrats qui ont été souscrits depuis le 19/10.

Nous sommes sincèrement désolés du retard de traitement et vous remercions pour votre patience.

Concernant votre dossier, vos pièces justificatives ont bien été validées et votre carte SIM est en cours d'expédition.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.