pouvez vous annuler ma commande 422972131881?

Féthri F.

Bonjour j'ai souscris le forfait Anniversaire 10GO 10€ le 22/10, j'ai envoyé tous les justificatifs dès le 23/10 mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
la portabilité est prévue au 02/11 mais pour l'instant je n'ai pas reçu ni SMS ni carte SIM. sauf que je pars à l'étranger le 03/11 pour 15j et visiblement je n'aurais accès à ma ligne l'étranger qu'après 1 mois chez vous.
donc pouvez vous annuler ma demande de souscription et me le confirmer par écrit?
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Féthri,

Votre commande est déjà validée et est actuellement en cours d'expédition. Nous n'avons de ce fait plus la possibilité de l'annuler.

Je vous invite par conséquent à reprendre contact avec nous dès réception de la carte SIM afin que nous procédions à la rétractation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Féthri F.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Donc si je comprends bien je vais recevoir ma carte SIM, la portabilité devrait se faire le 02/11 mais comment vais je faire lorsque je serais à l'étranger (USA et turquie) du 03/11 au 15/11? je serais complètement injoignable (appels, sms)?

Anonyme

Bonjour Féthri,

Nous n'avons effectivement pas la possibilité d'activer l'option internationale avant un mois d'ancienneté.

Toutefois, pour éviter d'être injoignable lors de votre séjour à l'étranger, nous pouvons décaler la date de portabilité. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser votre ligne actuelle et votre nouvelle ligne s'activera chez nous à votre retour.

Si cette solution vous convient, je vous invite à me communiquer la date de portabilité souhaitée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Féthri F.

Bonjour

Ok dans ce cas je souhaiterais décaler la portabilité au 16/11 ça évitera des soucis à l étranger.
Merci de me confirmer que c est pris en compte

Cordialement

Anonyme

Bonjour Féthri,

J'ai bien pris note de votre souhait de décaler la portabilité. Celle-ci sera donc reprogrammée au 16/11/2015. Un SMS de confirmation vous sera envoyé après réception de votre commande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Féthri F.

Parfait merci à vous