expédition carte SIM?

Math D.

commande xxxxxxxxxxxxxxxxx
Ma commande a été validée le 22 octobre (forfait 10 ans). Je vois dans mon suivi de commande que ma carte sim n'a toujours pas été expédiée.
J'ai pu lire qu'il y avait du retard dans les expéditions en particulier pour ce forfait. Cependant, si je ne reçois pas ma SIM avant ce weekend, je risque de ne plus avoir de téléphone pendant 6 semaines.

Quand va-t-elle être expédiée? (surtout qu'il faut ajouter ensuite 48 à 72h de délai)

Merci

Réponses

david M.

Je pense qu'on est tous dans le même cas ! C'est lamentable de ne pas êtrllapret pour satisfaire leurs nouveaux clients en sachant que cette offre allait attirer du monde !!! J'espère qu'ils vont tenir leurs engagements car si des milliers de personnes vont ce trouver sans téléphone !!!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Math,

Votre commande a été traitée et validée ce jour, vous recevrez votre carte SIM sous 48h plus les délais postaux.
Il y a effectivement du retard dans le traitement de validation des dossiers de souscription car le nombre de commandes pour cette offre est très important.
Dans tous les cas, vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel jusqu'à la portabilité, la date effective vous sera communiquée par SMS suite à la livraison.
Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.