Cette question a été résolue

Ou en ai ma commande 4229706479930 ?

Jonathan A.

Bonjour,
J'ai souscrit a la nouvelle offre de NRJ Mobile depuis 1 semaine maintenant. J'ai donc envoyé tout les documents demandés, mais je n'ai aucune suite à cela. J'ai l'impression que ma commande n'avance pas non plus sachant que mon forfait et ma carte SIM doivent etre actif pour le 1er Novembre 2015.
Pouvez-vous m'indiquez, s'il vous plait, si ma commande avance réellement et si vous aviez bien reçus les documents demandés ?

En vous remerciant par avance,
Jonathan

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Votre dossier de pièces justificatives a été validé. La commande a été validée. Le délai de préparation de commande ne devrait pas dépasser 48 heures suivies des délais postaux.

La date de portabilité vous sera envoyée par SMS sur votre ligne actuelle à partir du moment où vous recevrez votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre commande.

Le délai de traitement des pièces justificatives ne peut pas être respécté suite au nombre important de souscriptions effectuées sur l'offre dont vous souhaitez bénéficier.
Un mail vous sera envoyé dès expédition de la commande.

Par ailleurs, la portabilité ne s'effectuera pas tant que la réception du colis ne nous a pas été indiquée par le transporteur. Vous resterez sur votre ligne actuelle tant que le colis ne sera pas reçu.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jonathan A.

Bonjour Mathieu, je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide. Par conséquent j'aimerais savoir lorsque la portabilité seras actif ? Et quand est ce que je recevrais ma carte SIM ? Merci