Problème appels en absence

FRANCOIS C.

Bonjour, quand mon téléphone est éteint donc hors réseau et que l'on essaye de me contacter sans laisser de message, quand je rallume mon téléphone j'ai un sms qui m'informe qu'un correspondant a essayé de me joindre sans laisser de message. Cette fonction devrait normalement fonctionner aussi quand je suis déjà en appel même si le correspondant ne laisse pas de message. Sur ma ligne cela ne fonctionne pas. Je précise que j'ai bien activé la fonction depuis le répondeur et que j'ai bien supprimé le double appel depuis plus de 24h. Je précise bien à nouveau que je ne veux pas du double appel mais simplement recevoir le sms quand je suis en appel m'informant qu’une autre personne a essayé de me joindre sans laisser de message. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Nos équipes techniques ont besoin d'éléments supplémentaires pour établir un diagnostic.

A cet effet, je vous invite à faire le test suivant, être en appel et qu'une personne vous contacte à ce moment-là.

Dès que ce dernier sera effectué, je vous invite à me communiquer l'horaire exact.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom.

Anonyme

Bonjour François,

Je constate que vous vous êtes entretenu avec notre service client.

Bonne journée

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom.