Commande n° : 422952579433 ?

Mohand A.

Bonjour,
j'ai souscrit le 20/10/2015 à l'offre woot E 10Go, nous sommes le 27/10/2015 et j'ai toujours aucune nouvelle sur l'envoi de ma sim.
Où en est l'envoi de ma SIM ?
J'ai renvoyé tous les documents demandés par mail le 21/10/2015 (RIB, Prélèvement SEPA signé et carte identité).
J'ai reçu un sms le 24/10/2015 me disant : Félicitatons, votre dossier est complet. Mais mon suivi de commande est grisé partout sur internet.

Pouvez-vous me tenir au courant de l'avancement ? merci.
Ma portabilité est censé avoir lieu le 02/11/2015.

Cordialement.

Réponses

Denis L.

nous en somme tous au même point....

une rupture de stock de carte sim est surrement l'objet de ce retard...

la portabilité du numero se fera ( sous 7 jours) au moment de l envoi de la carte sim...

IL VA FALLOIR ETRE PATIENT ...

plus de communication de la part de NRJ mobile serais un plus...

david M.

Oui on est tous au même point ! Voilà la réponse d'un conseillère après ma question sur ma carte sim :
Je constate qu'un mail de confirmation vous a été envoyé le 26 Octobre 2015 afin de vous informer de la validation de votre commande. Je vous iinvite à patienter 48 heures à 72 heures (jours ouvrés) plus les délais postaux afin de réceptionner la carte sim.
Suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard et vous prions de nous en excuser.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour à tous,

Comme évoqué précédemment, notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement.

Des ralentissements dans le traiement des commandes peuvent être observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.