Galaxy Trend Lite

GEORGES C.

Bonjour ihssane.
J'ai fais "réponde" à votre réponse, mais je n'ai pas trouvé comment validé, et j'ai donc perdu ma réponse.
Voilà donc ce que je souhaitais vous dire :
Dans mon message précédent je pense que tout est dit. Je ne veux plus entendre parler de ce maudis portable Trend Lite. Certes il fonctionne bien en tant que téléphone, mais pour le reste voir mon message précédent. En ce qui me concerne, il a trop de défauts, qui me dérangent. C’est pourquoi je suis revenu à mon Galaxy ACE, qui lui n’a aucun des défauts du trend Lite, que la mémoire interne qui est trop faible, mais je fais avec.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Georges,

Si le Samsung Galaxy Trend Lite ne vous convient pas, je vous invite à vérifier sur votre Espace Client http://www.cic-mobile.fr les mobiles qui pourraient vous convenir.

  • Authentifiez-vous sur votre Espace Client
  • Accédez à l'onglet " Votre Mobile" puis " Changer de Mobile"

Vous possédez des points de fidélité. Vous pouvez retrouver le montant de vos points sur vos factures.

Si un téléphone en particulier vous intéresse, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour obtenir des conseils et des informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.