Cette question a été résolue

Validation Commande NRJ Mobile 10Go à 10€?

Thibault M.

Bonjour,

Ma compagne et moi même avons commandé les forfaits NRJ Mobile Forfait Woot E - 10Go le 20 octobre 2015 vers 13h.
Nous avons bien reçu les mails de confirmation et envoyé les documents par voie postal le lendemain mais nous n'avons toujours aucunes nouvelles.

Pouvez vous nous confirmer la bonne réception des documents et la validation de nos commandes?

Pour info :

M.MAURICE Thibault
Commande n° : 422950734945
N° NRJ Mobile : 0650XXXX56
N° du contrat NRJ mobile: C15293879405

Mlle MATROT Marie
Commande n° : 422955049701
N° NRJ Mobile : 0642XXXX86
N° du contrat NRJ mobile: C15293162132

Merci!

Cordialement

Thibault M.

Mauvaise lecture de votre précédente réponse, on attends 24h le sms de confirmation de portabilité.

Merci!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous confirme que la commande n° 422955049701 a bien été validée par nos services et est désormais en cours d'expédition.
En revanche, les pièces justificatives de la commande n°422950734945 sont toujours en cours de validation : je vous préviendrai dès qu'elles sont validées.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Thibault M.

Bonjour,

Je me permet de vous relancer car malgré le fait que ma compagne est bien reçu la carte sim, aucune nouvelle de la portabilité.

Pouvez vous m'en dire plus?

Cordialement.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Je viens de passer sa commande en "livrée", le SMS de portabilité devrait lui être envoyé dans les 24H.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Thibault M.

Bonjour,

Vous avez bien passez ma commande en livrée mais pas celle de ma compagne (0642XXXX86), pouvez vous le faire? Elle a bien reçu ca carte sim.

Cordialement.