pieces justificatives non arrivé ?

thierry B.

bonjour
j'ai un numéro de commande : Commande n° : 422988277424
validé le 23/10/15
j'ai envoyé toutes les pièces justificatives par mail
n'ayant aucunes nouvelles à ce jour, j'ai appelé le service client qui me dit que pour ma commande, il y a bien la signature électronique du contrat mais aucunes traces des pièces justificatives envoyé le 23/10/15, J'ai renvoyé un mail avec de nouveaux les pièces justificatives ce matin
je précise que ma CB à été débitée
merci de me répondre car ma portabilité est prévu le 03/11/15
cordialement
THIERRY

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Thierry,

Nous avons réceptionné votre dossier, la copie recto/verso de votre carte d'identité est inexploitable. Je vous invite à nous faire parvenir une nouvelle pièce.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile