Où en est ma commande n°422984331517 svp?

Vin C.

Bonjour, aucune nouvelle de ma commande (personne me dit si les documents que j'ai envoyés sont reçus). Qu'en est il svp?

Réponses

PATRICK U.

Vous devriez trouver le suivi de votre commande sur la page d'accueil, dans la rubrique "suivre votre commande".
Si des pièces justificatives apparaissent manquantes et que vous les avez envoyées, prenez contact avec le service dont vous trouverez les numéros d'appel (depuis un fixe et depuis un mobile) sur la page d'accueil, rubrique "CONTACT".

Anonyme

Bonjour Vincent,

Nous avons validé vos pièces justificatives aujourd'hui. Je vous invite à nous renvoyer une copie de votre pièce d'identité, que nous n'arrivons pas à lire.
A réception et validation de la copie de votre pièce d'identité, votre commande sera validée.

Vous recevrez la confirmation de validation du dossier ainsi que de l'expédition de votre carte SIM par email.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Vin C.

Bonjour Mathilde.
La pièce d'identité est pourtant d'une parfaire netteté!
J'ai renvoyé chaque pièce individuellement (une par mail), et vous avez de surcroît, CNI et passeport, au choix, parmi les envois.
Par contre si cela tarde trop, je ne pourrais recevoir la carte sim à l'adresse de la commande, car l'adresse de livraison correspond à celle d'un déplacement pro que je finis d'ici 7 jours.
J'étais loin d'imaginer un traitement aussi long.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Nous avons en effet la copie de votre passeport. Le numéro de passeport étant coupé sur le bas, notre outil de vérification l'a détecté comme illisible.

Après avoir contacté le service concerné, je vous informe que votre dossier de pièces justificatives a été validé à l'instant. De ce fait, votre commande a été prise en charge par la logistique.

Vous recevrez un mail de confirmation de validation de votre commande, ainsi qu'un mail lors de l'expédition de votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Vin C.

Après avoir passé 30 mn avec le SC, j'ai eu leur validation en direct et votre mail dans la foulée.
J'attends donc de réceptionner la carte sim à présent.
Merci.

Vin C.

Mathilde, je reviens vers vous.
Combien de temps après la validation de commande la sim est elle envoyée svp?
Merci.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Les délais d'expédition sont généralement de 48 heures suite à la validation de vos pièces justificatives.
Vous en serez averti par email.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Vin C.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Par contre la sim risque de ne pas me parvenir avant mon de départ définitif de l'adresse de livraison (le 4/11) en soirée.
Que faire si cela arrive (je ne pensais pas à un délai de presque 2 semaines pour recevoir une carte sim)?

Anonyme

Bonjour Vincent,

Nous avons effectivement pris du retard sur l'envoi des cartes SIM. Vous devriez la recevoir avant le 4/11. Le cas échéant, si vous n'êtes plus à l'adresse indiquée sur la commande, la carte SIM nous reviendra et vous serez contacté pour nous communiquer la nouvelle adresse d'envoi.

Je vous souahite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Vin C.

Désolé mais non, elle ne repartira pas. Et c'est bien là le problème.
Si le 3 je n'ai rien, je demande un nouvel envoi à la nouvelle adresse?

Anonyme

Bonjour Vincent,

Nous n'avons pas la possibilité à l'heure actuelle de modifier l'adresse de livraison.

Une fois que vous serez averti de l'envoi de votre carte SIM par email, je vous invite à revenir vers moi. Il sera possible à ce moment-là de vous envoyer une autre carte SIM à une adresse différente.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vin C.

Bonjour, je reviens vers vous car il est impossible d'avoir un suivi; je ne sais pas où se trouve ma carte sim actuellement.
Et le 4/11 en soirée, je ne serai plus jamais à l'adresse de livraison (provisoire donc); le pli sera cependant déposé, et ne vous sera jamais retourné, sans que je l'ai non plus.
J'ai bien peur que mon numéro soit actif dans une boite à lettres et que je sois donc injoignable.
Quand puis je changer l'adresse de livraison (car il parait que c'est impossible en ce moment) mais aussi éventuellement la date de portabilité, afin de ne pas avoir un téléphone sans ligne active?

Anonyme

Bonjour Vincent,

L'adresse de livraison n'est plus modifiable une fois la commande validée. En revanche, nous pourrons saisir une commande de remplacement une fois que la première sera expédiée. Nous pourrons à ce moment-là renseigner l'adresse de votre choix.

Je vous invite par conséquent à reprendre contact avec nous quand vous aurez reçu le mail d'expédition du colis afin que nous procédions à la commande de remplacement et que nous décalions la date de portabilité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.